Des SDB pleines de cachet grâce aux verrières

Par

Tiphanie
On a beau en voir partout, on ne se lasse vraiment pas des verrières ! Efficaces pour cloisonner un salon, une chambre, une entrée et même une cuisine, ces parois industrielles trouvent aussi leur place dans une salle de bain ! La preuve.
Le métal noir de la paroi-verrière fait écho au carrelage mural de cette salle de bain à l'esprit atelier. A la rédac', certains trouvent que la douche ressemble à une cellule de prison ! Et vous, vous en pensez quoi ?
De part et d'autre de cette verrière se trouvent une baignoire et une douche XXL. La cloison industrielle est ici utile pour cloisonner les deux espaces tout en laissant la lumière circuler.
Une salle de bain d'enfants esprit pensionnat : on adore ! Dans cette pièce vintage, les parois industrielles remplacent les parois classiques pour cloisonner la grande douche dotée de deux colonnes de douche. Vos bambins seront ravis de se laver et d'avoir chacun leur côté !
La chambre intimiste et la salle de bain partagent le même espace, les inconvénients en moins et la lumière en plus, grâce à cette grande verrière coulissante.
Pour ne pas se sentir à l'étroit sous les toits, la bonne idée fut de peindre en blanc cette salle de bain, mais surtout d'installer une porte-verrière dotée de plusieurs fenêtres industrielles donnant sur la chambre !