Des idées déco canons pour Noël !

Par

Tiphanie
Pour préparer un Noël sans stress et rendre votre intérieur magique, inspirez vous de nos quelques idées déco 2018. De quoi faire briller les yeux des plus petits et émerveiller les plus grands par tant de féerie... (photo couverture : alinéa / photo ci-dessus : primark)
MISE SOUS CLOCHE. Très tendance, les cloches permettent de mettre en avant des décorations et des petites figurines de fête. (photo : ikea)
DES BOUGIES, ENCORE DES BOUGIES. Ravivez la flamme de votre intérieur en dispersant ici et là pleins de bougies et photophore pour illuminer, réchauffer votre intérieur. (photo : maison du monde)
AMBIANCE MONTAGNE. Qui n'a jamais rêvé de fêter Noel à la montagne ? Nous oui ! Alors qu'on y aille cette année ou non, on peut toujours créer cette ambiance conviviale à la maison en misant sur les lumières tamisées, les tapis en fausse fourrure, plaids douillets, branches de sapin et déco en bois, neige artificielle... (photo : hm home)
PENSEZ AUX APPUIS DE FENÊTRES. Suspensions DIY, guirlandes lumineuses ou non, bougies, photophores, forêt de sapins en céramique comme ici chez Sostrene Grene, lâchez-vous pour rendre votre intérieur magique ! (photo : sostrene grene)
IL FAUT QUE ÇA BRILLE. On oublie pas quelques déco de Noël dans le jardin pour l'illuminer : guirlandes, étoiles et animaux de la forêt éclairés de leds, figurines et reines du père Noël, bûches... A vous de choisir entre une ambiance traditionnelle ou moderne ! (photo : jardiland)

Thématiques associées