La vaisselle de Noël se re-belle !

Par

Tiphanie
Dresser une belle table à Noël est un prélude à la fête. Parez votre nappe d'une belle vaisselle, et dispersez ici et là des décorations ou autres figurines de Noël pour partager un délicieux festin sur une table élégante et conviviale. Nous, on a déjà choisi notre déco, alors à vous !
Du rouge et du tartan en veux-tu en voilà chez Zara Home ! Mention spéciale pour la vaisselle en faïence 100% rouge et les verres transparents à motif sapin.
AMPM propose une table chic avec de la vaisselle blanche avec bord doré très élégant ! Coup de cœur pour les couverts total look or et les verres à pied vintage.
Direction la Scandinavie avec cette table de fête 100% nordique ! La vaisselle en faïence blanche est toute jolie avec ses motifs sapin et branche. On adore le pichet d'eau en grès !
On a du pin sur la planche ! On reste nature en faisant le choix d'en finir avec les nappes pour mettre en valeur notre jolie table en bois. Côté vaisselle, de la verrerie sans chichi et des assiettes en noir et blanc apporteront une touche authentique. Côté déco, quelques vases, fleurs séchées et bougies accompagneront votre repas de fête.
Une jolie couleur vert émeraude a pris possession de cette vaisselle AMPM en grès émaillé. Les couverts et les éléments de décoration s'habillent de laiton doré, tandis que les grenouilles et serpents s'invitent à table avec les convives.