Chambre de petites filles : nos plus belles inspirations !

Par

Tiphanie
Votre fille réclame une nouvelle chambre pour la rentrée ? Proposez-lui une chambre colorée, bohème, girly, romantique ou encore exotique pour en finir avec le rose Barbie et les fleurs ! Et pour vous donner quelques idées, vous n'avez plus qu'à scroller !
APAISANTE ET ACCUEILLANTE. Trois enfants dans la même chambre, ça n'est pas de tout repos ! Pour délimiter l'espace fille du coin garçon, deux teintes de peinture ont été choisies : un vert menthe et un gris. Côté mobilier, c'est astucieux d'avoir opté pour un lit superposé côté fille, et d'un lit 1 place pour le petit pirate. Décorée avec goût, cette chambre à l'esprit nordique donne envie d'y rester toute la journée ! (crédit photo : Vertbaudet)
SUMMER PARTY. Votre fillette aura l'impression d'être sous les tropiques avec cet ensemble Tropicool ! Le lit banquette en pin blanc a un petit côté vintage pas désagréable, mais surtout je suis fan des flamants rose et des pastèques, du mobilier tendance, des couleurs qui sentent bon l'été et des pompons colorés ! (crédit photo : Maison du Monde)
UN VRAI TERRAIN DE JEU. Avec son look scandinave, le lit Play est parfait pour les jeunes enfants et les ados. Et avec un tas de coussins, il peut même devenir un mini canapé très confortable pour lire, écouter de la musique ou se reposer. (crédit photo : Smallable)
UN ESPACE MAGIQUE. J'adore la palette de couleurs blush, blanc et bleu tendre. Pour la décorer, la propriétaire des lieux est partie d'une oeuvre d'art de Sara Winfield. Le papier peint étoile ainsi que les différents styles de mobilier apportent du caractère à cette chambre. Bref, tout fonctionne à merveille !
DU ROSE EN VEUX-TU EN VOILÀ ! Meubles contemporains, linge de lit romantique et doux coloris, cette chambre de princesse me donne envie de jouer pendant des heures à la dînette ou à la poupée. Coup de cœur pour le tapis jaune qui donne du pep's à l'ensemble ! (crédit photo : Vertbaudet)