Chambre garçon : on est paré pour la rentrée !

Par

Tiphanie
Modulable, jolie, gain de place ou ludique, il est important d'avoir une chambre à son image ! Et avec un univers bien à lui, vous pouvez être sûr que votre petit mec passera une bonne année à travailler, se reposer, jouer et s'émerveiller. En images, quelques coups de cœur de la rédac' !
ESPRIT LOFT. Fan, archi-fan de cette chambre ! Le côté loft est bien présent grâce à l’inscription murale, aux poutres et au parquet brut plutôt canon. Pratiques, les tiroirs et étagères des lits "Loft" permettent aux petits monstres de ranger facilement leur joyeux bazar. De quoi éviter à maman (ou papa !) de crier "rangez vos affaires, sinon je balance tout par la fenêtre". Oui, oui, c'est bien du vécu ! (crédit photo : Nordic Factory)
CLAIR, REPOSANTE ET NATURE. Cette grande chambre est parfaite pour vos bambins. Ces lits "Tipili" sont plutôt bien pensés puisque chaque tête de lit est réversible (face rose ou face bleue). Le système coulissant et les barrières de sécurité amovibles permettent de suivre la croissance de votre apache préféré durant des années ! Coup de foudre pour les éléments de déco "cactus" notamment l'applique murale. (crédit photo : Vertbaudet).
AMBIANCE RÉTRO. Avec cet ensemble, la chambre de votre ado adoptera un esprit très vintage pour la rentrée. On aime le lit rétro "Laurette" juste comme il faut et le bureau équipé d'un espace de rangement, de tiroirs et d'une étagère au dos. (crédit photo : Laurette)
S'ENDORMIR PAISIBLEMENT. J'adore l'ambiance de cette chambre d'enfant qui mêle brique et parquet, objets ancien et lit design. D'ailleurs, ce petit lit "Perch" est parfait pour prendre la suite du lit à barreaux. Sobre et élégant, il se transformera plus tard en joli canapé et suivra votre bambin pendant de longues années ! (crédit photo : Smallable)
GAIN DE PLACE. Design contemporain pour cet ensemble de lits superposés "Everest" qui trouvera parfaitement sa place dans la chambre de votre enfant. A la rédac', on adore le tabouret avec ses pieds épingle qui peut aussi bien servir d'assise que de table de nuit, les boites en bois "toys" pour ranger les jouets ainsi que le fauteuil scandinave super confortable. (crédit photo : Vertbaudet)