Esprit de sérénité pour le Domaine de Garance

Par

Oria
Un lieu de vie, c’est d’abord une maison dans laquelle on se sent bien, où l’on profite d’espaces et d’équipements qui permettent à tous de s’épanouir. C’est également une commune qui vous propose des activités culturelles, sportives ou associatives, des commerces et des écoles. Quand les deux sont réunis, c’est le Domaine de Garance, un programme d’Oria Promotion dans la ville d’Halluin.

Halluin, la ville qui monte au cœur de la MEL

En immobilier, la règle d’or, c’est celle des 3E (emplacement, emplacement et emplacement) et parmi toutes les villes de la Métropole Européenne Lilloise, Halluin a de plus en plus la côte. Les raisons sont simples : elle propose à la fois tous les équipements culturels et sportifs (il y a même un port de plaisance), des écoles, une accessibilité aux grands axes routiers… avec cette impression de vivre à la campagne. C’est pourquoi les biens immobiliers y sont de plus en plus recherchés et le Domaine de Garance n’échappe pas à cette règle.

Des maisons individuelles de qualité

Le domaine de Garance propose aux futurs habitants un environnement où respirent calme et qualité. 18 maisons en briques aux façades contemporaines, mais préservant l’identité typique du Nord, bardage pour les garages (présent pour chaque habitation), menuiseries aluminium… tout est pensé jusqu’au moindre détail pour vous offrir un design à la fois sobre et efficace. Ce même fil conducteur est appliqué aux volumes intérieurs qui concilient polyvalence et simplicité pour évoluer en fonction de vos habitudes de vie.

Une forte optimisation énergétique

Afin de vous faire profiter des dernières technologies en matière de consommation énergétique, les maisons du Domaine de Garance sont livrées avec des panneaux photovoltaïques, un chauffage individuel à condensation et un soin particulier est apporté à l’isolation, conformément à la RT 2012.

Retrouvez toutes les informations du programme sur notre site Internet ou au 03 20 29 84 70

Thématiques associées

Autres articles