Visite virtuelle ! Tous les conseils pour votre projet.
Rencontrez les acteurs de l'immo et de la déco sur notre site 360m2

Etudiants : Aube Immobilier vous aide à trouver votre logement à Troyes à distance

Par

Aube Immobilier
Vous changez de région pour faire vos études à Troyes ou vous quittez simplement le nid familial ? Aube Immobilier vous aide à trouver votre logement à distance, pour vous installer seul, ou en colocation, tout en rassurant vos parents et en simplifiant vos démarches, d’autant plus dans ce contexte de crise sanitaire.

C’est bientôt le grand jour pour des milliers d’étudiants, celui de quitter la maison pour aller s’installer à côté sa future école ou de son université ! Pas facile de s’y retrouver entre la location, la colocation, la recherche à distance, le choix du quartier sans être sur place et sans connaître un minimum la ville où vous devez vous installer. Alors pour vous aider, si vous partez étudier à Troyes, Aube Immobilier vous a préparé une offre et une plateforme dédiée, très utile aussi si vous ne pouvez pas vous déplacer en raison de l’épidémie du coronavirus et de la limitation des déplacements à 100km autour de votre domicile.

Avec Aube immobilier, visitez à distance votre logement étudiant à Troyes

Le plus compliqué dans l’organisation d’une rentrée dans une ville ou une région différente, est de trouver le bon logement, dans le bon quartier, le tout à distance, et de pouvoir visiter sans faire deux, trois voire quatre aller-retour. D’autant plus que tous les étudiants font leurs recherches au même moment et qu’il faut donc se dépêcher. A Troyes, Aube Immobilier a choisi de s’attaquer au problème en mettant au point une plateforme dédiée aux étudiants. Vous pouvez accéder à toutes les résidences et logements disponibles, avec un descriptif de leurs services, des commerces aux alentours et surtout vous pouvez visiter virtuellement les lieux.

Etudier à Troyes : gérez toutes vos démarches à distance avec la plateforme d’Aube Immobilier

Gros avantage, la visite virtuelle simplifie la sélection, la visite et le choix du logement à distance. Mais pas seulement. Aube Immobilier entend aussi faciliter l’ensemble des démarches des étudiants. Que ce soit la demande d’aide au logement auprès de la CAF, la possibilité de s’installer dès le mois de juillet ou encore la possibilité de conclure toutes les formalités et les contrats par mail, Aube Immobilier a pensé à tout, pour rendre cette étape initialement compliquée, en démarche simple et rapide et cela sans frais d’agence. Pour vous en dire plus et pour ceux qui pourront se déplacer tout en respectant les mesures de sécurité liées à la crise sanitaire, Aube Immobilier organise des Portes Ouvertes à partir du 15 juin, du lundi au samedi, de 10h à 17h, dans sa résidence Le Dièse à Rosières-prés-Troyes.

Des parents rassurés par les logements étudiants, pour étudier à Troyes

Une fois l’ensemble de l’administratif réglé et le déménagement effectué, vous pourrez profiter sur place de tous les services mis à votre disposition et pensés pour rassurer vos parents. Service de gardiennage avec des gardiens qui logent sur place pour vous aider et vous dépanner, mise à disposition de salles de travail, salles communes pour échanger et profiter avec les autres étudiants sur place, application mobile dédiée pour faciliter vos échanges avec Aube Immobilier, tout a été mis au point pour faire vos études en toute tranquillité en profitant aussi d’un air de liberté !

Autres articles