Visite virtuelle ! Tous les conseils pour votre projet.
Rencontrez les acteurs de l'immo et de la déco sur notre site 360m2

Jouve_Immobilier-Troyes-étudiants

Jouve Immobilier à Troyes : de la location de logements étudiants aux maisons haut-de-gamme

Par

Jouve Immobilier
L’agence Jouve Immobilier gère à la fois la location et la transaction à Troyes et ses alentours. Grâce à son équipe dédiée à la location, Jouve Immobilier répond aux besoins des étudiants, des locaux et des nouveaux arrivants dans le département.

Que vous soyez un jeune étudiant à la recherche de votre futur appartement ou un salarié en quête de grand air dans une autre ville, Jouve Immobilier vous accompagne à Troyes pour trouver votre location, tout en vous facilitant vos démarches grâce à de nouveaux services et à son équipe dédiée à la location, composée de Céline, Alexandra, Valérie et Victoria.

Troyes : Jouve Immobilier accompagne les jeunes pour la location de logements étudiants

La grande saison de la recherche de logements étudiants est lancée et comme habituellement, Jouve Immobilier à Troyes est dans la course. Une personne à l’agence Jouve Immobilier est exclusivement dédiée aux étudiants et organise des visites toute la semaine, du lundi au samedi, car Jouve Immobilier a choisi d’ouvrir toute la semaine pour être le plus disponible possible. Dans ses biens disponibles à la location, Jouve Immobilier dispose d’appartements dans la nouvelle résidence Le Campus, située juste derrière le groupe Y Schools, incluant plusieurs écoles et donc idéale pour les étudiants, mais aussi des logements en plein centre-ville de Troyes pour les étudiants qui préfèrent se loger en dehors des résidences étudiantes.

Salariés mutés à Troyes ou famille à la recherche d’espace, Jouve Immobilier a la solution

Bien sûr, l’agence Jouve Immobilier ne s’adresse pas uniquement aux étudiants. Elle sait répondre à toutes les demandes et notamment à celles des clients à la recherche d’une location haut-de-gamme dans le centre de Troyes ou dans ses alentours. Avec son équipe, Jouve Immobilier a quadrillé Troyes et son département pour proposer tous types de biens allant de l’appartement en centre-ville avec terrasse ou balcon à la maison avec jardin à l’extérieur de la ville. Des biens très prisés notamment par « les parisiens à la recherche de grand air et de possibilité de télétravailler dans un cadre agréable » comme l’explique Patricia Hanssens, directrice de l’agence Jouve Immobilier et « encore plus après cette période de confinement. »

De nouveaux services pour la location développés par Jouve Immobilier à Troyes

Et pour prendre soin de ses clients jusqu’au bout, Jouve Immobilier ne cesse d’innover. Les locataires ont désormais dans leur état des lieux d’entrée des photos de l’appartement ou de la maison en plus des annotations et des commentaires. Ainsi les locataires, tout comme les propriétaires, sont protégés et ne peuvent donc pas avoir de mauvaises surprises ou de désaccord à la fin d’un bail. Une autre mesure a été mise à disposition, cette fois à destination uniquement des propriétaires : la garantie loyers impayés. L’assurance s’ajoute aux honoraires de gestion et couvre le propriétaire en cas d’impayés de ses locataires et de dégradations. Un service complémentaire qui vient s’ajouter aux nombreux services déjà proposés par l’agence.

Autres articles