
Grand Scène : le food-court de la rue de Béthune va bientôt ouvrir
Par
Lucile
Nous l’entendons souvent, la rue de Béthune, n’est plus ce qu’elle était. Beaucoup de grandes enseignes ont fermé leurs portes successivement et n’ont pas été remplacées. Mais le 31 rue de Béthune, lui, sait ce qui l’attend. Au programme : des bureaux, une salle d’escalade, une salle Fitness Park, un hôtel Okko, des enseignes, notamment Citadium le concept-store urbain et street du groupe Printemps et un food court géant baptisé Grand Scène.
Grand Scène : de quoi manger à gogo à Lille
Le projet, mené par le groupe Redevco, a pris du retard notamment à cause du confinement. L’ouverture est donc repoussée mais Grand Scène a commencé à communiquer et à semer quelques indices sur son concept. Au total, 10 restaurants vont être installés dans cet espace dédié à la nourriture en plein cœur de Lille et de la rue de Béthune. Mais nous ne savons rien pour le moment concernant leur nom. Une seule chose pour les décrire : « une cuisine street-food et locavore à prix abordable ». Il y aura aussi 2 bars et un coffee shop. Le Wally’s Coffee avait d’ailleurs été contacté à ce sujet mais nous ne savons pas ce qu’il en est…
Mais aussi des spectacles et événements lillois made in Grand Scène
Mais cela n’est pas tout, Grand Scène ne sera pas uniquement un temple lillois dédié à la nourriture, l’espace va apparemment aussi proposer une scène de spectacle avec 100 événements par an programmés sur toute l’année devant un public de 800 personnes avec 400 places assises. Rien n’a cependant fuité sur cet aspect du projet. Une information a cependant été confiée à nos confrères de Vozer… L’ouverture est prévue pour avril 2021… Affaire à suivre !
A lire aussi :
- Le Nu, le plus grand rooftop de Lille, ouvrira en septembre : https://bit.ly/2QrkCBT
- Lille : 4 adresses déco pour faire de bonnes affaires : https://bit.ly/2AWLgi0
- Visite du nouveau centre commercial Lillenium : https://bit.ly/3jgl0zt
Autres articles
-
La référence mondiale des nuanciers a mis fin au suspense en révélant le 9 décembre la tendance à...
-
Les salles de bains des particuliers n’ont plus rien à envier à celles des plus grands hôtels....
-
En ce début 2020 Amiens s’enrichit d’un tout nouveau Pôle d’Aménagement d’Espaces intérieur et...