Visite virtuelle ! Tous les conseils pour votre projet.
Rencontrez les acteurs de l'immo et de la déco sur notre site 360m2

piscines et spas pour l'été 2020

Spas et piscines : la solution pour des vacances d’été 2020 à la maison

Par

Lucile
tendances piscines 2020
Les vacances approchent et si vos plans sont encore flous concernant votre départ ou non, nous avons la solution ! Cette année offrez-vous une piscine ou un spa, en plus la tendance de cet été 2020 est aux petits formats donc parfait pour les jardins mais aussi pour les terrasses.

Plages paradisiaques, visites de pays lointains… Cet été ce type de vacances risque d’être compromis. Alors si vous ne savez pas encore ou si vous pensez qu’il est préférable de rester à la maison pour cet été, ou que vous souhaitez la mettre à louer, nous vous conseillons de vous laisser séduire par l’installation d’un spa ou d’une piscine chez vous, que vous ayez un grand terrain, un petit jardin ou une terrasse.

Eté 2020 : La tendance est aux « piscinettes »

Avez-vous déjà entendu parler des « piscinettes » dans un autre contexte que pour les enfants ? Et bien si vous êtes passé à côté, sachez qu’elles vont pouvoir sauver vos vacances cet été. QSi vous êtes propriétaire d’une maison avec un petit extérieur, elles sont la solution. Il est fini le temps des grandes piscines pour faire ses longueurs tous les matins. En 2020, la nouvelle tendance pour les piscines est le petit format. Creusées ou hors sol, en fonction de votre terrain, les piscines font, en 2020; 12 pieds de diamètre, 9 pieds sur 15, 7 pieds sur 9 ou encore les plus demandées sont les piscines de 10 pieds sur 20. Vous avez l’embarras du choix mais si vous n’avez pas la place pour une piscine, pas de panique, nous avons aussi la solution.

spa gonflable pour l'été 2020

Le spa gonflable : la solution pour les terrasses pour l’été 2020

Si vous avez une terrasse, un appartement en rez-de-jardin ou vraiment un tout petit coin extérieur, n’hésitez pas à vous tourner vers les spas gonflables. Et cette année encore plus. Avec la période de confinement et la problématique des vacances d’été, les vendeurs de spas gonflables ont mis les bouchées doubles pour proposer des solutions pour tous les budgets et presque toutes les superficies. Il ne reste plus qu’à faire votre choix en fonction de vos préférences et il sera installé en un rien de temps.

piscine naturelle pour l'été 2020

Pour les grands terrains laissez-vous tenter en 2020 par une piscine naturelle

Si nous avons la solution pour les petites surfaces extérieures nous l’avons aussi pour les plus chanceux disposant d'un grand terrain : les piscines naturelles. Elles sont en plus biologiques et s’intègrent donc parfaitement dans les jardins. Elles peuvent même prendre des allures de lac. Bien sûr, ce type de piscine demande un investissement conséquent et quelques règles sont à respecter, comme le fait de devoir attendre que l’écosystème soit bien installé avant de pouvoir s’y baigner pour la première fois, ce qui risque de faire un peu court pour cet été. Alors en attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur l’une des deux options citée au-dessus !

Autres articles