TOP 5 des plus belles chambres d'hôtel du monde !

Par

Tiphanie
De l'Australie aux eaux chaudes des Maldives ou de Bali, en passant par la réserve privée de Lion Sands, en Afrique, ou par le Cap Rotat à Majorque, les très beaux hôtels ne manquent pas ! Grâce à notre sélection de chambres uniques et incroyables (quasiment toutes avec vue mer !), voyagez sans bouger !

Le Southern Ocean Lodge est le premier véritable lodge de luxe d’Australie, offrant une expérience de voyage unique et exclusive sur l’île Kangourou, dans le sud de l’Australie. Il jouit d'une vue imprenable sur l'océan sauvage et la nature sauvage de cette île. Intimiste et sophistiqué, on rêve d'y poser nos valises une semaine !

Situé dans les plaines africaines au cœur de la réserve de Sabi Sand, le Lion Sands Game Reserve propose un lodge principal représentant l'opulence même, avec ses toits hauts en chaume, ses finitions luxueuses en bois et son décor africain.

Cap Rocat est une ancienne forteresse militaire située dans l'endroit le plus préservé de la Baie de Palma de Majorque. Les chambres de luxe disposent du chauffage au sol, d'une salle de bain en marbre et d'une terrasse avec vue sur la mer. Le pied !

Le Nihi Sumba est un hôtel élégant et raffiné. Dominant la splendide baie du sud-ouest de l'île de Sumba (Indonésie) et entouré de jardins luxuriants, cet hôtel contemporain affiche un style bohème-chic qui séduit les voyageurs en quête de dépaysement. A l'abri des regards indiscrets, les somptueuses villas avec piscine privée offrent un cadre totalement paisible.

Situé sur l'île de Medhufaru, au cœur d'un lagon de 5,6 km dans l'atoll de Noonu (Maldives), le Soneva Jani propose des villas luxueuses sur pilotis. Ultra-modernes et raffinés, les villas sur l'eau disposent d'une piscine privée et d'un toit rétractable pour observer les étoiles depuis la chambre principale. Et le top du top : certaines d'entre elles sont pourvues d'un toboggan au dernier étage pour plonger directement dans le lagon.

Thématiques associées

 

Autres articles