Une jolie déco de table pour fêter Pâques !

Par

Tiphanie
Tic, tac, tic, tac... Dépêchez-vous, Pâques arrive à grand pas, il est donc temps de penser à une jolie décoration de table ! En panne d'idées ? Voici quelques inspirations que je vous ai dégoté sur Pinterest pour vous aider !

De jolies serviettes printanières, quelques brins d'eucalyptus et des œufs tamponnés aux initiales de chaque invité suffissent à réussir votre déco de table ! Et on n'oublie pas le joli bouquet de tulipes blanches pour encore plus de douceur !

Ici, on retrouve les traditionnelles couleurs de Pâques au travers de quelques fleurs de saison dispersaient sur la table et d'un dessert en trompe-l’œil, comme cette tartelette façon œuf sur le plat.

Des œufs, un feutre noir à la mine fine et de la gypsophile, voila ce qu'il vous faut pour un atelier DIY spécial "Pâques" à faire solo ou avec vos enfants !

Poésie et délicatesse avec ces œufs couleur pastel qui égayeront joliment votre table de Pâques. On aime l'idée de les mettre dans un égouttoir comme si on venait de ramasser des œufs frais incroyables au jardin.

Vous n'avez pas de temps pour faire votre déco de table pour Pâques ? Il suffit parfois d'un seul élément fort pour la réussir. Ici, le papier toilette permet de relooker des œufs en un clin d’œil !

Thématiques associées

 

Autres articles