Visite virtuelle ! Tous les conseils pour votre projet.
Rencontrez les acteurs de l'immo et de la déco sur notre site 360m2

Emblem : le nouveau programme immobilier près de la gare Lille Europe

Emblem : le nouveau programme immobilier près de la gare Lille Europe

Par

Lucile
Emblem : le nouveau programme immobilier près de la gare Lille Europe
Le quartier des gares et d’Euralille ne cesse de se développer et un nouveau programme immobilier, Emblem, arrive. Des appartements neufs vont voir le jour entre la gare Lille Europe et le Vieux-Lille, au pied du parc Matisse. Crédit photos : Emblem.

Le cœur de Lille attire toujours autant et la ville poursuit alors sa transformation en accueillant de nouveaux programmes immobiliers neufs afin de répondre à la demande. Emblem, le nouveau programme résidentiel lillois, fait partie de cette dynamique.

Emblem : un programme immobilier à l’emplacement idéal pour profiter de la vie lilloise

Le programme immobilier Emblem, porté par le groupe Duval et par Icade, va s’installer derrière Euralille et la gare Lille Europe et juste aux portes de l’Opéra et du Vieux-Lille. Un emplacement rêvé pour vivre une vraie vie lilloise en faisant tout le centre-ville à pied, tout en étant proche des grands axes routiers mais aussi des transports en commun. Soit tous les avantages de la ville mais pas seulement…

Emblem c’est aussi des appartements soignés dans un cadre verdoyant à Lille

Le programme immobilier se trouve aussi juste au pied du parc Matisse. Un cadre verdoyant donc, toujours agréable pour profiter chez soi et avec lequel les architectes du projet ont souhaité travailler en harmonisant l’architecture à l’espace. La résidence lilloise, qui devrait être terminée au dernier trimestre 2023, propose aussi bien des studios que des appartements 5 pièces, et notamment des duplex pouvant aller jusqu’à 135m². Et chaque bien possèdera son balcon ou sa terrasse.

Une résidence connectée

Dernière chose, les appartements d’Emblem sont équipés du pack domotique. Tous les équipements connectés de la maison pourront donc être gérés via téléphone ou tablette pour gérer par exemple l’ouverture et la fermeture des volets électriques, les différentes lumières dans toutes les pièces ou encore pour régler, via le thermostat intelligent, le chauffage.

A lire aussi :

Autres articles