Visite virtuelle ! Tous les conseils pour votre projet.
Rencontrez les acteurs de l'immo et de la déco sur notre site 360m2

Le Nū, le plus grand rooftop de Lille, ouvrira en septembre

Le Nū, le plus grand rooftop de Lille, ouvrira en septembre

Par

Lucile
Le Nū, le plus grand rooftop de Lille, ouvrira en septembre
Les nouvelles adresses se multiplient à Lille. Le nouveau bar, restaurant et rooftop lillois ouvrira ses portes en septembre sur le toit du Swan, juste en face d’Euralille et juste à côté du tout nouveau Mama Shelter.

Le quartier d’Euralille poursuit sa mutation. Après la piétonisation et l’ouverture de l’hôtel jeune et branché Maman Shelter, où l'on peut y passer la nuit pour moins de 100€ en ce moment, c’est au tour du nouveau projet Swam de bientôt ouvrir ses portes, en septembre, avec à son sommet le plus grand rooftop de Lille, Le Nū.

Le Nū : le plus haut rooftop de Lille

Lille n'est pas seulement la ville où il fait bon de télétravailler, le nouveau lieu de détente s’installe donc au sommet de l’ensemble de commerces et bureaux Swam entre les deux gares de Lille. Le Nū, à prononcer « Nous », se veut être le plus haut rooftop de notre chère capitale des Flandres avec une vue à 360° pour nous en mettre plein les yeux. Sur ce rooftop il sera possible de boire un verre donc dans le bar extérieur, mais il y en aura aussi un en intérieur et un restaurant.

Le Nu bar rooftop Lille

Lille : Se détendre, boire et manger au Nū

Ce bar-restaurant-rooftop sera géré par Maxime Schelstraete, l’ancien chef de la maison Méert et par son ami Achille Landron. Au programme : un restaurant de 150 couverts sur deux étages à l’esprit brasserie moderne avec des plats hauts de gamme réalisés à partir de produits issus de circuits courts. Le lieu imaginé pour recevoir les Lillois dans une ambiance festive proposera donc des cocktails sur sa terrasse, un barbecue avec une vue sur le parc Matisse et pourra être privatisable pour tous vos événements.

 

Autres articles