Visite virtuelle ! Tous les conseils pour votre projet.
Rencontrez les acteurs de l'immo et de la déco sur notre site 360m2

Visite du nouveau centre Lillenium : la nouvelle destination shopping de Lille

Visite du nouveau centre Lillenium : la nouvelle destination shopping de Lille

Par

Lucile
Visite du centre commercila Lillenium à Lille
Enfin ! Il est ouvert ! Le tant attendu centre commercial situé à Lille Sud a ouvert ses portes hier à 17h. Nous avons pu y faire une petite visite privée avant l’ouverture au public.

Après plusieurs années, le centre commercial Lillenium a enfin ouvert ses portes au public le mardi 25 août à 17h, sur trois niveaux, présentant une offre shopping mode et déco très intéressante, un espace enfant incroyablement nouveau à Lille et de quoi se restaurer à profusion. On a fait le tour, suivez le guide !

Lillenium : une destination incontournable pour du shopping mode et déco à Lille Sud

Au total c’est 100 boutiques, kiosques et restaurants que propose Lillenium dans son gigantesque écrin, qui fait la part belle à la lumière. Une chose est sûre, tout le monde peut y trouver son bonheur. Entre les enseignes reconnues telles que H&M, Mango, Camaïeu, JD Sports, Du Pareil au Même… Les nouveaux noms comme Normal, une enseigne de produits de beauté de marques vendus en grandes quantités, les chaussures et le prêt-à-porter Prima Donna, les enseignes locales comme la lingerie Pomm’Poire et la déco via la boutique Muy Mucho, les lillois ont de quoi faire.

Visite du centre commercila Lillenium à Lille

Les enfants ont le droit à leur espace dédié à Lillenium

Et pas de panique, Lillenium a tout prévu pour vos enfants ! Au deuxième étage du centre commercial lillois se trouve l’espace « Smallicieux, La cité des enfants de Lillenium ». Plus de 1 000m² sont dédiés aux enfants de 3 à 12 ans, mêlant activités ludiques, pédagogiques et culturels. Une vraie réussite pour amuser les petits (et les grands, croyez-moi nous avons testé), via des jeux d’eau pour comprendre les principes physiques de l’eau, des machines à boules, un chantier pour construire une maison et un studio télé ! C’est donc une vraie destination familiale.

Food : A Lillenium, il y en a pour tous les goûts

Un vrai centre commercial et familial se juge, aussi, à son offre de restauration, et là, Lillenium a encore frappé fort. 20 points de restaurations sont proposés mêlant encore une fois des noms bien connus de tous comme Club sandwich, Columbus  Café & Co, Subway mais aussi des nouveaux venus à l’image de Justin Donuts, spécialisé dans les fameux beignets à trou, comme son nom l’indique, Steak N’Shake, enseigne américaine de restauration rapide, Tapa Tapa qui met les tapas à l’honneur ou encore Tropic Bowl qui fête sa première ouverture en France en proposant les, très en vogue, poke bowl... De notre côté, Lillenium est testé et approuvé !

A lire aussi :

 

Autres articles