Immotissimo, le rendez-vous incontournable pour vos projets immobiliers

Par

Tiphanie
L’envie de devenir propriétaire reste très ancrée sur le marché français, d’autant que les taux de crédit restent historiquement bas. Dans ce contexte favorable, l’achat d’un bien immobilier est réalisable pour de nombreuses familles. Immotissimo est un salon qui aide les visiteurs à optimiser leurs recherches pour accélérer leurs démarches, se projeter et dénicher l’habitat de leurs rêves. Et cela se passe du 8 au 10 mars à Lille Grand Palais.
Idéal pour se constituer un patrimoine ou préparer sa retraite, l’immobilier est une valeur sûre. Immotissimo permettra aux visiteurs du salon de tout savoir sur la défiscalisation, la gestion de patrimoine et l’investissement durable au travers notamment d’un cycle de conférences et d’un pôle 100% conseils, constitué d’experts (architectes et avocats notamment) pour vous donner les clés d’un bon investissement !
Des professionnels à votre service, de l’avocat au notaire en passant par l’architecte. Le pôle 100% conseils est un espace pour orienter les visiteurs et leurs apporter des réponses concrètes, en fonction de l’avancement de leur projet. Des rendez-vous gratuits, pour être guidés par des professionnels aguerris dans tous les corps de métiers. Des avocats et des notaires pour répondre à vos interrogations sur les droits de succession, les conditions d’achat et d’assurance… Et le grand invité de cette nouvelle édition : le Portugal. Vous saurez tout pour investir dans ce pays très prisé des retraités français.
110 exposants présents sur 13 000 m2 et 14 000 visiteurs attendus pour cette 24e édition. En 2018, ce sont 60% des visiteurs qui sont venus sur le salon acheter leur premier bien immobilier. Au fil des allées, les visiteurs pourront échanger avec les experts du secteur (promoteurs, agences, constructeurs, conseillers en investissement, notaires...) réunis sur un même lieu, pour les accompagner dans leur projet. Primo-accédants, vendeurs, futurs locataires, candidats à la défiscalisation, investisseurs chevronnés ou peu expérimentés, le prochain salon de l’Immobilier, qui ouvrira ses portes du 8 au 10 mars à Lille Grand Palais proposera une réponse adaptée à chaque besoin, du conseil financier à la réalisation d’un projet immobilier. Pour récupérer votre entrée gratuite, c’est par ici
Immotissimo : Ouverture le vendredi 8 Mars, de 14h à 20h, à Lille Grand Palais. Samedi et dimanche, de 10h à 19h. Entrée gratuite

Thématiques associées